Aller au contenu principal
Fermer

Ousmane Dembélé et Désiré Doué ravis de la victoire parisienne
information fournie par So Foot 08/02/2026 à 23:27

Ousmane Dembélé et Désiré Doué ravis de la victoire parisienne

Ousmane Dembélé et Désiré Doué ravis de la victoire parisienne

Dembélé a réenclenché le mode Ousmane Ballon d’or. Auteur d’un grand match face à l’Olympique de Marseille, Ousmane Dembélé n’a pas boudé son plaisir à l’issue de la rencontre au micro de Ligue 1+ : « On sait que c’est un match spécial pour tous les Parisiens, surtout pour les supporters. On avait à cœur de faire un grand match et de faire passer un message à tout le monde, qu’on est de retour et que sur cette deuxième partie de saison, on va tout faire pour gagner les titres. »

🗣️ Ousmane Dembélé : "On voulait faire passer un message à tout le monde, on est de retour." Le message clair du Ballon d'Or ! #LeClassique #PSGOM pic.twitter.com/CF5D3BQkPN…

LB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le quarterback des Seattle Seahawks Sam Darnold après la victoire de son équipe dans le Super Bowl, le 8 février 2026 à Santa Clara, en Californie ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 09.02.2026 04:53 

    Les Seattle Seahawks ont remporté un deuxième Super Bowl en étouffant l'attaque des New England Patriots 29-13 dimanche à Santa Clara (Californie), où Bad Bunny a endiablé le spectacle de la mi-temps avec un message d'unité pour le Continent américain. Dans un ... Lire la suite

  • Spectacle de Bad Bunny pendant la mi-temps du Super Bowl, le 8 février 2026 à Santa Clara, en Californie ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 09.02.2026 04:00 

    Le chanteur Bad Bunny a transformé dimanche le spectacle de la mi-temps du Super Bowl en célébration de son archipel natal de Porto Rico et de l'Amérique latine toute entière, sans évoquer Donald Trump, qui l'a pourtant mis en cause dans la foulée. L'événement ... Lire la suite

  • Patinage artistique - Épreuve par équipes - Cérémonie de victoire
    information fournie par Reuters 09.02.2026 00:07 

    ‍Les Etats-Unis ont remporté ‌dimanche soir à Milan ​la médaille ⁠d'or dans l'épreuve de ⁠patinage ‍artistique par ⁠équipe, devant le Japon ​et l'Italie, conservant ainsi ⁠leur ​titre olympique. Ilia Malinin ​a ​permis aux Américains ​de ⁠prendre l'ascendant sur ... Lire la suite

  • Luis Enrique prêt à prolonger son contrat avec le PSG ?
    information fournie par So Foot 08.02.2026 23:52 

    L’histoire continue ? Interrogé par un journaliste espagnol en conférence de presse après la rencontre face à l’Olympique de Marseille (5-0) sur son futur, Luis Enrique a joué la carte de l’humour. « Je suis très content à Paris » Sous contrat avec le club parisien ... Lire la suite

Pages les plus populaires